Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Bonjour

    c'est simple mais cela prend plus de temps qu'un presse agrumes manuel

  • Bonjour, il se nettoie facilement sous le robinet, mais il vaut mieux l'utiliser pour plusieurs personnes en même temps.

  • Il n'est pas très difficile à nettoyer, mais ça peut prendre 5 min. Je mets certaines pièces au lave vaisselle.

  • Bonjour,

    je dirais qu'il y a 3 temps égaux :

    1)la préparation des fruits ( les agrumes doivent être épluchés)/ les noyaux retirés

    2)faire le jus ( je « repasse » parfois la pulpe dans l'appareil pour plus de jus)

    3)laver l'appareil. La partie filtre doit être brossée à la main; brossette à cet effet dans la boite /sans quoi le lave vaisselle ne suffit pas…

    une fois que l'on a bien repéré dans quel ordre remettre les différentes pièces, cela va vite.

    Ne pas laisser sécher mais laver de suite.

    Et c'est super bon! Voilà, bon jus à vous !

  • Bonjour. Effectivement le nettoyage est plus long. Il faut passer sous l eau chaque partie de l appareil. Malheureusement je m en sert de moins en moins...

  • Simple a démonter mais toujours un casse tête pour le remonter correctement... maintenant à force d'habitude rien n'est insurmontable :)

  • Bonjour, il faut nettoyer la grille qui capte les fibres des fruits et légumes et les morceaux qui restent dans le broyeur... ça prend du temps et c'est effectivement plus long que l'extraction du jus.

    Ceci dit, le temps de préparation des fruits et légumes est à prendre en considération aussi, il faut couper des petits morceaux et toute la peau des agrumes doit être retirée. Mais bon rapport qualité/prix !

  • Bonjour tout passe au lave vaisselle. Il faut quand même bien frotter le filtre pour enlever la pulpe.

  • Bonjour,

    c est effectivement le cas un peu long…!!

  • C'était un cadeau donc je ne sais pas. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit