Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Gelees et confitures

Question résolue

Bonjour
Peut on l utiliser pour faire des gelees de fruits, mures, groseilles, coings etc
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gelees et confitures

  • Réponse jugée utile

    Oui, essayé et approuvé pour fraises, mures, groseille et même cassis. Il ne reste aucun pépin. De plus, c'est très rentable : 2 Kg100 de groseille m'ont donné 1Kg 900 de jus avec le gros tamis.

    Le jus est épais, il ne faut pas hésiter à aider l'écoulement avec une baguette ou une petite Maryse.

    Autre astuce : toujours terminer par une pomme pour finir de pousser vos baies. Toujours nettoyer de suite votre tamis.


  • extracteur de jus des fruits , mûres, groseilles framboises, casseille, cassis,sans problème reste juste le jus et les pépins dans le tamis. Je nettoie le tamis régulièrement pour de grandes quantités.

    Par contre coings je pense qu'il faut faire chauffer pour recueillir le jus.

    Nettoyer aussitôt les différents ustensiles et bien faire sécher.

    Bonne cuisine

  • Bonjour,

    j'ai fait des gelées de groseilles et de framboises c'était parfait. Il enlève bien les pépins etc ?? (avec du sucre spécial gelée)

  • La réponse suivante est très claire. J'ignorais. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit