Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

15 questions sur la communauté ZU500A10 - Extracteur de jus - MOULINEX

Temps estimé pour extraire 1L de jus d'orange

Bonjour,Combien de temps faut-il compter pour extraire un litre de jus d'orange avec cet appareil ?Merci par avance pour votre réponse.

peut on y mettre une orange non épluchée

Bonjour, peut-on y mettre une orange non épluchée, comme montré en photo sur l'emballage, alors qu'il est indiqué dans la notice qu'il faut éplucher les agrumes ? merci

Tomates congelées

Bonjour, Avez-vous fait des jus de tomates avec des tomates qui ont été congelées puis dégelées ? car j'ai fait l'essai et la peau restait coincée, avez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Merci d'avance

Répondre

Jus d'herbes?

Bonjour, Peut-on faire du jus d'herbes avec? Car j'ai lu que pour en faire, il faut privilégier les extracteurs horizontaux. Merci

Problème avec le gingembre,

Bonjour, j utilise cet extracteur depuis deux jour et j en suis très satisfait sauf avec le gingembre. J'ai essayé à deux reprises et j ai eut le même problème chaque fois : les résidus sec ne sortent pas et finissent par bloquer la machine, j'ai eu ensu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit