Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

peut on y mettre une orange non épluchée

Bonjour, peut-on y mettre une orange non épluchée, comme montré en photo sur l'emballage, alors qu'il est indiqué dans la notice qu'il faut éplucher les agrumes ? merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on y mettre une orange non épluchée

  • Bonjour,


    il est tout à fait possible de mettre la peau avec l'orange ou les agrumes non épluchés.

    Personnellement je ne le ferais pas, tous les pesticides se trouve justement dans la peau et je pense que ça apporterait une amertume au jus...

  • Surtout pas de peau d'agrume. Effectivement il faut les éplucher.

  • J'ai tenté et j'ai tout jeté, forte ametume et acidité ... je retrouvais à peine le gout de l'orange.


  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé et je n'essayerais pas ! En effet, la peau des agrumes est trop épaisse pour être écrasée contre le tamis, ce qui pourrait, à mon avis, entraîner une surchauffe du moteur, colmater le tamis. De toute façon, à part confite, la peau des agrumes est très amère et ne doit pas apporter grand chose dans votre verre.

  • Je n'ai jamais essayé mais il est plus que préférable d'éplucher les agrumes comme indiqué dans la notice .

  • Bonjour,

    Oui coupée en quartier.

  • Bonjour,

    Il faut éplucher l orange ??

  • non il est pteferable de l éplucher sinon le tamis va s obstruer avec la peau

    et de tte maniere il faudrait que votre orange soit au moins bio.

  • Je pense qu'il vaux mieux éplucher les orange au risque sinon de colmater rapidement le filtre

  • Il faut absolument eplucher l'orange. La peau est trop épaisse pour que cela s'évacue correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit