Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

peut on y mettre une orange non épluchée

Bonjour, peut-on y mettre une orange non épluchée, comme montré en photo sur l'emballage, alors qu'il est indiqué dans la notice qu'il faut éplucher les agrumes ? merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on y mettre une orange non épluchée

  • Et bien non, ni mettre le kiwi avec la peau et attention le céleris en branche et filandreux et bien ça bouche, je ne suis pas ravie du tout de mon achat,

  • Bonjour,


    J'ai tenté l'expérience mais je le déconseille.

    Ca fonctionne mais il y a un très fort goût d'écorce/orange amer.


    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai toujours épluché les agrumes.

    Attention aux tomates qu'il faut mettre sans la peau contrairement à ce qui est annoncé car ça bouche l'appareil.

  • bonjour, moi j'épluche les agrumes car la peau un peu dur pourrait abîmer la vis de pression!malgré cela je suis très satisfaite de mon extracteur de jus, il fait des jus délicieux.

  • Non ca ne marche pas. En plus la peau confère une amertume très forte et le jus d'orange n'est pas bon. Donc bien éplucher l'orange est nécessaire pour un bon jus d'orange.

  • Il faut éplucher l orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit