Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU500A10

ZU500A10

Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Extraction des jus dans épluchage Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Problème avec le gingembre,

Bonjour, j utilise cet extracteur depuis deux jour et j en suis très satisfait sauf avec le gingembre. J'ai essayé à deux reprises et j ai eut le même problème chaque fois : les résidus sec ne sortent pas et finissent par bloquer la machine, j'ai eu ensuite beaucoup de mal à démonter lappareil pour le nettoyer. Avez vous deja rencontré ce type problème avec des produits très ligneux ? Avez vous des solutions à proposer pour faciliter l'évacuation des déchets ? Merci par avance. Antoine

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec le gingembre,

  • Il faut impérativement rapper le gingembre. Vous pouvez laisser la peau néanmoins. Bon jus.
  • Bonjour, j'ai essayé de faire du coulis avec des tomates qui ont été congelées et l'extracteur ne se bloquait avec les peaux. Avez vous déjà rencontré ce problème?
  • Je viens d acheter la bête ... J ai essayé le gingembre mais en le coupant en rondelles moyennes, de façons à raccourcir la longueur de la filasse. Impeccable! Pas de blocage et bcp de jus extrait. J ai pressé en même temps que les betteraves rouges.
  • Moi je le mets en même temps que le concombre qui a beaucoup de jus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit