Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

  • J'utilise cet appareil depuis plus de 6 mois maintenant. Rien à redire. Efficace, rapide et facile d'entretien. Je j'utilise essentiellement pour faire de la soupe pour ma fille. Je rentre du travail, 3/4 légumes, un peu d'eau et en 20 minutes à peine, la soupe est prête. Et encore plus rapide pour les smoothies. Son seul défaut : pas très efficace pour la glace pillée.
  • Assez bonne qualité,
  • Bonjour, c'est un excellent achat ; vous ne serez pas déçue.
  • bjr la qualite de ce produit est presente , nous nous en servons 3 a 4 fois par semaine , pour preparer des soupes et des légumes vapeur suivant nos idees , a recommander
  • La personne à qui je l'ai offert est ravie ; elle l'utilise fréquemment surtout l'hiver pour les soupes .....
  • Bonjour Je suis très satisfaite de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit