Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

Consulter les 36 réponses à la question conseil avant achat

  • très satisfaite de ce produit ,très facile d utilisation. sur Google il y a un site recette de soup co bon achat
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses, je viens de passer ma commande
  • Oui, bien qu'il reste cher... mais je fais des soupes super bonnes. Bémol : un peu difficile à nettoyer. Bonne chance à vous !
  • j'en suis tres contente
  • Oui ça vaut le coup et le coût
  • le mien n'a duré que 7 mois et ensuite le joint a rendu l'âme et le réparateur a été très désagréable donc le site le site sur lequel je l'avais acheté me l'a remboursé se substituant à moulinex. si vous devez beaucoup vous en servir pour les soupes prévoyez des joints et soyez bricoleuse! sinon l'appareil est joli et ne prend pas beaucoup de place. j'espère vous avoir aidée
  • j'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an et il y déjà en panne donc cher pour la durée de vie il ne chauffe plus et la sécurité se met en route
  • bonjour, je l'utilise tous les hivers depuis presque 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Je l'utilise principalement pour faire des soupes maison
  • bonjour je suis tres contente de ce blender ca va faire bientot 2 ans de cet achat l hiver je m en sers pour faire beaucoup de soupe et l ete un peu moins mais le jour ou il lachera je racheterais le meme facile d entretien aussi
  • Bonjour, Non, absolument pas. Je regrette mon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit