Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot cuiseur Compact Chef – HF405110

Capacité totale du bol : 3 litres - 5 programmes automatiques Moteur 1000 watts - 3 vitesses Fonction Pulse - Fonction Turbo Couteau hachoir - Mélangeur - Batteur - Couteau pétrin/concasseur - Panier vapeur

Rejoindre

8 questions sur la communauté Robot cuiseur Compact Chef – HF405110 - Robot multifonction - MOULINEX

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Problème de chauffe

Bonjour Monrobot fait que sonner mais ne démarre pas quand je veux faire chauffer

problème axe de rotation

Bonjour, Je viens de l'acquérir et le soucis c'est que les accessoires ne restent pas fixé en bas de l'axe de rotation. Pourtant je suis à la lettre les instructions. Je passe l'accessoire dans l'axe, je le tourne afin de le fixer, je met dans le bol et j... voir la suite

Question résolue

rectte possible

est-ce qu 'on peut faire des crèmes anglaises avec ce robot cuiseur

perdu bon de garantie

Bonjour comment retrouver l'achat de HF 405110 moulinex en 2010.Merci

Question résolue

Recettes ??

Bonjour j'aimerais savoir où vous allez chercher vos recettes pour le compact chef ??. Merci

Mayonnaise

Bonjour est il possible de faire une mayonnaise ou une crème anglaise avec ce robot ?Merci

Question résolue

Incohérece contenance utile

Bonjour la 1ere phrase du paragraphe "Les points forts" indique expressément "Capacité totale du bol : 3 litres". Ce qui permet de réellement cuisiner, notamment des soupes. Or la liste des caractéristiques techniques indique, pour sa part, "capacité: 1,5... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit