Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot cuiseur Compact Chef – HF405110

Capacité totale du bol : 3 litres - 5 programmes automatiques Moteur 1000 watts - 3 vitesses Fonction Pulse - Fonction Turbo Couteau hachoir - Mélangeur - Batteur - Couteau pétrin/concasseur - Panier vapeur

Rejoindre

problème axe de rotation

Bonjour, Je viens de l'acquérir et le soucis c'est que les accessoires ne restent pas fixé en bas de l'axe de rotation. Pourtant je suis à la lettre les instructions. Je passe l'accessoire dans l'axe, je le tourne afin de le fixer, je met dans le bol et je verrouille le couvercle...mais ça ne tient pas du coup impossible de hacher un oignon par exemple et les mélanges ne se font pas correctement. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse. Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème axe de rotation

  • Bonjour, assurément un défaut dans le robot. J'utilise ce petit robot depuis près de 2 ans, les accessoires restent en place sans problème. Globalement satisfaite des ses performances, vu le prix. N'hésitez pas à vous inscrire sur le site "Volupta Cuisine" pour des recettes (Volupta est l'ancien nom du robot).

  • Bonjour, le mien marche très bien, je ne comprends pas comment régler le problème à part contacter le sav, désolée pour cette piteuse réponse !! Béatrice

  • Bonjour, votre appareil a certainement un problème car les accessoires se posent simplement sur l axe il n y a pas à tourner , ramenez le à votre lieu d achat si il est neuf et que vous n arrivez pas à le faire fonctionner ,moi j en suis enchanté il correspond entièrement à ce que je cherche et pour un prix plus que modique.

  • Bonjour, au début je n'assemblais pas les lames dans le bon sens sur la tige noire il m'a suffit de les retourner avant l'assemblage, J'espère que vous trouverez la solution.

  • Aucun souci avec mon appareil.

    Mais il est important de mettre la lame en premier avant tout aliment, car c'est le poids des aliments qui laisse la lame en bas

  • Les différents accessoires sont déposés sur la pointe du fond, en mettant le couvercle et en le verrouillant ça bloque la tige et la lame du fond. Différentes lames sont disponibles, j'ai lu la notice avant pour mieux adapter selon mes besoins.

  • Bonjour,

    il faut d'abord mettre la tige noire et ensuite y insérer votre accessoire; celui pour hacher ne reste pas fixe, il tourne. Pour moi aucun problème lorsque l'on met le couvercle. Après, je n'ai jamais essayé de couper un seul oignon, je mets toujours une certaine quantité de légumes coupés en gros, à voire si ce n'est pas cela qui déséquilibre la tige et la fait tomber (l'oignon rond). J'utilise le mien depuis 1 an demi et aucun problème à ce sujet. Sinon, contactez le SAV. Peut-être qu'il s'agit d'un défaut sur le vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit