Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot cuiseur Compact Chef – HF405110

Capacité totale du bol : 3 litres - 5 programmes automatiques Moteur 1000 watts - 3 vitesses Fonction Pulse - Fonction Turbo Couteau hachoir - Mélangeur - Batteur - Couteau pétrin/concasseur - Panier vapeur

Rejoindre

Incohérece contenance utile

Question résolue

Bonjour

la 1ere phrase du paragraphe "Les points forts" indique expressément "Capacité totale du bol : 3 litres". Ce qui permet de réellement cuisiner, notamment des soupes.

Or la liste des caractéristiques techniques indique, pour sa part, "capacité: 1,5 l / capacité Utile: 1,5 l". De telles mini-contenances priveraient largement le produit d'intérêt.

Donc: ou est le vrai? ou est le faux?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Incohérece contenance utile

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai ce bol, la capacité totale du bol à l'état liquide est bien de 3 litres, comme tout bol, tout dépend ce que vous mettez dedans. Si vous mettez des pommes, ou des feuilles d'épinards, le résultat donnera 1.5 litres de soupe, ou de mixage. Vous voyez la différence ?

• Bonjour, le volume intérieur du bol est relativement important (le bol est haut), mais il y a une délimitation à l'intérieur qu'il ne faut pas dépasser. Le volume utile est donc probablement de 1 litre ou 1,5 l.

Je confirme que cela convient à 2 ou 3 personnes max.

• Bonjour, la capacité du bol est de 1,5l, parfait pour 2/3 personnes pas plus.

• Bonjour. J'ignore la différence entre capacité totale et caractéristiques techniques... Toujours est-il que ce robot est parfait pour 2 ou 3 personnes, pas plus.

Bonne continuation et bon courage

• Merci à tous les deux pour votre réponse!

je craque, donc...

• Bonjour, le bol permet de faire des plats mijotés et soupe pour une famille de 4 personnes.

• @phuo41156243 Pour 4 personnes ? Ça fait très léger. Ou alors avec 2 enfants en très bas âge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit