Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot cuiseur Compact Chef – HF405110

Capacité totale du bol : 3 litres - 5 programmes automatiques Moteur 1000 watts - 3 vitesses Fonction Pulse - Fonction Turbo Couteau hachoir - Mélangeur - Batteur - Couteau pétrin/concasseur - Panier vapeur

Rejoindre

Recettes ??

Question résolue

Bonjour j'aimerais savoir où vous allez chercher vos recettes pour le compact chef ??. Merci


Consulter les 7 réponses à la question Recettes ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Petit livret de recettes avec le robot, et ensuite j'improvise...

  • Réponse jugée utile

    Si vous souhaitez d'autre recettes que celle du livre vous avez la possibilité dans trouvé sur Facebook car il y a des groupes d'échange. Et sur le site voluptacuisne car volupta et compact chef sont les même robot.

  • Au début on a besoin d'apprendre le fonctionnement du robot, le type d'ingrédients à utiliser et les quantités à respecter (et à ne pas dépasser) grâce au livre vendu avec. Mais très vite je m'en suis détachée. Je fais selon l'envie ... et avec les ingrédients que j'ai sous la main. Vous verrez qu'on s'y fait très vite.

  • Un livret de recette très pratique et complet est livré avec après on adapte

  • Nulle part car ce n est pas un robot top pour cuisiner... vapeur et broyeur ok.. cuisine pensez à autre chose

  • Les recettes pour le compact chef sont avec l'appareil que vous avez acheté. Je vous suggère de vous adresser au magasin où vous l'avez acheté ou vous adresser chez Moulinex.

  • Bonjour,

    Justement, c'est bien ça le problème avec ce robot. Pas assez de recettes. Je n'ai pas trouvé non plus à part sur internet en tapant volupta recettes mais il y en a très peu. Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit