Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot cuiseur Compact Chef – HF405110

Capacité totale du bol : 3 litres - 5 programmes automatiques Moteur 1000 watts - 3 vitesses Fonction Pulse - Fonction Turbo Couteau hachoir - Mélangeur - Batteur - Couteau pétrin/concasseur - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de chauffe

Bonjour Monrobot fait que sonner mais ne démarre pas quand je veux faire chauffer

Consulter les 5 réponses à la question Problème de chauffe

  • Je n ai jamais eu ce problème . Désolée de n'avoir pas pu vous renseigner

  • Bonjour, cela fait ça lorsque ce qu'il y a dans le robot est trop chaud. Je rajoute un peu d'eau dans la préparation, j'éteins et je rallume le robot en lançant le programme à nouveau.

  • Bonjour je n'ai pas eu ce soucis .. désolé

  • Soit, il est trop plein, vous avez dépassé la quantité maximum de liquide, soit le dessous est humide, il ne faut pas que le socle détecte de l'eau.

  • Le couvercle ne doit pas être bien fermé. Vous avez peut-être mis trop d'aliments dans le récipient, se qui empêche la fermeture verrouillée correctement. Avez-vous vérifié que tous les éléments du couvercle soit bien assemblés et mis correctement ? Jamais eu ce problème en 3 ans d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit