Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

63 questions sur la communauté OX485810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Consommation énergie

Bonjour, ce four consomme t-il beaucoup d'éléctricité ? la classe énergie n'est pas indiquée. merci d'avance pour vos réponses

Nettoyage

Bonjour, Dans la fiche technique, on ne parle pas du nettoyage? Pyrolyse ou ? Merci pour les réponses

dimensions intérieures?

Bonjour Je ne comprends pas les dimensions intérieures: 39X31,4X28 car cela fait 34l or est annoncé 39Litres ? est-il plus petit que ce qui est annoncé? merci pour vos réponses

dimensions des plats à pizza

bonjour; j'ai une plaque à pizza qui mesure 34 cm, est ce qu'elle rentre dans le four ?! merci

Témoin lumineux ou sonore...

Bonjour, Est-ce que ce four possède un témoin lumineux ou sonore indiquant que la température souhaitée a été atteinte? merci

Nettoyage

Bonjour J'ai nettoyé le four avec du décap four en respectant les consignes. Le metal du four est comme "mangé". Je n'ai plus qu'à jeter l'appareil quasi neuf. Avez-vous rencontré la même difficulté ? Merci

mon tourne-broche ne fonctionne pas

Bonjour, mon tourne-broche ne fonctionne pas, y-a-t-il une manip à faire, pourtant je suis conforme à la notice d'utilisation de ce mode de cuisson.Merci pour la réponse.

nettoyage

Bonjour, Ce four est il auto nettoyant? Merci de votre réponse

Est ce que ce four est facile à nettoyer ? et de quelle façon ?

bonjour Est ce que ce four est facile à nettoyer ? et de quelle façon ? merci

Répondre

Chaleur des côtés.

Bonjour, Je voudrais savoir si les parties extérieurs sont chaudes pendant l'utilisation. Peut-on oser un micro-onde dessus sans risque ou bien le poser dans un caisson de cuisine ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit