Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

63 questions sur la communauté OX485810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

dimensions

bonjour. Quelles sont les dimensions exterieures de ce four. merci

Question sécurité

Bonjour Sécurité : soufflerie chaude sur le dessus devant et derrière. la chaleur s'élève et chauffe le fond des meubles suspendus. Il faut aller bien au delà des 15cms d'écart Merci

Sécurité par rapport au plan de travail, sur quoi le poser ?

Bonjour, Est ce que le mini four chauffe beaucoup ? Pour des raisons de sécurité par rapport à la chaleur est-il possible de le poser sur un plan de travail en bois ou vaut-il mieux éviter les plans de travail en bois ?

Question résolue

Dimensions extérieurs

Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'indiquer les dimensions extérieurs de ce four s'il vous plait ? Je veux être sûr avant de l'acheter qu'il tiendra bien sur mon plan de travail. Merci pour votre aide !

Pose dans un cadre en bois

Bonjour, est-il possible de poser le four dans un cadre en bois existant, dans lequel est intégré actuellement un four traditionnel. Je précise qu'il y aurait environ 30cm entre le haut du four et le cadre, est ce suffisant pour éviter une surchauffe ? Me... voir la suite

Répondre

Pose dans caisson de cuisine

J'ai actuellement un vieux four encastré dans un caisson en bois de dimension H60 l58 P54, je voudrais le remplacer par ce mini four , je lis que ce n'est pas recommandé . Si il chauffe surtout au dessus, 30 cm entre le haut du four et la paroi en bois n'... voir la suite

Fonction décongélation

BonjourJ'ai essayé la fonction décongélation. Cependant j'ai l'impression qu'il y a que le ventilateur qui tourne. Il ne chauffe pas. Pourtant j'ai bien mis le mode ***. Est ce qu'il y a une astuce?Merci pour votre aide

Dimensions

Bonjour,Quelles sont les dimensions extérieurs de ce four ? LxHxP ?Merci.FX

Dimension extérieur

Bonjour à tous,J'aimerai connaitre la dimension extérieur de ce four de 39L. Car sur le site je trouve L 62,7 x P 44,7 x H 44,5 cm qui est le même que celui qui fait 60L. C'est tout de même très grand L 62,7 x P 44,7 x H 44,5 cm.Merci d'avance de vos répo... voir la suite

Pyrolyse ou catalyse? Pour le nettoyage Merci

bonjourPyrolyse ou catalyse pour le nettoyage? En quoi sont les parois intérieuresMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit