Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Dimensions extérieurs

Question résolue

Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'indiquer les dimensions extérieurs de ce four s'il vous plait ? Je veux être sûr avant de l'acheter qu'il tiendra bien sur mon plan de travail. Merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions extérieurs

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il fait 56 cm de longueur (face), 36cm de hauteur et 36cm de profondeur (en comptant la sortie du cable et les deux sortes de pieds pour l'empêcher d'être collé au mur). Si vous voulez inclure la poignée dans la mesure de la profondeur, on arrive à 40cm.

  • Bonjour, voici les dimension du four : L 62,7 x P 44,7 x H 44,5 cm. Bonne journée
  • Merci pour l'info ! Les 36cm de profondeur incluent-ils les deux butoirs à l'arrière du four ?

  • Bonjour led dimensions sont 62,7 de largeur, profondeur 44,7 et 44,5 de longueur.

  • je ne sais pas, je n'ai plus ce four ! Voir la réponse ci-dessous. Cordialement

  • Longueur : 56 ; Hauteur : 36 ; Profondeur : 40 avec la poignée.

  • Oui c'est cela, les butoirs ! Les 36cm les comprennent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit