Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

63 questions sur la communauté OX485810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Première mis en service

BonjourQue faut il faire avant d utiliser pour la première fois son fourMerci

Taille extérieure du four

bonjourPourriez-vous me donner la taille extérieure du four svpmerci

fixation sur equerres

Bonjour, Voulant au départ l'encastrer, et lisant les réponses il semble que cela ne soit pas compatible. Je vois que l'on nous propose des équerres pour fixation, cela est donc compatible avec ce four ? Merci par avance.

nettoyage de l’intérieur

Bonjour est il antiadhesif.Merci

Eclairage du four

Bonjour Peut-on allumer l'éclairage quand le four est éteint? Merci

Utilisation du tournebroche

BonjourQuelle taille de poulet peut être rôti ,au tournebroche?Merci

Question résolue

dimention exterieur

Bonjour nettoyage du four est autonetoyant.Merci

Quel mode de chauffage pour gâteaux

Bonjour. La notice étant très peu claire en dessins, j'aimerais savoir pour quels mets sont les différents modes : traditionnel, chaleur tournante et troisième mode ( résistance basse et chaleur tournante ). Pour les légumes par ex ? pour gâteau au yaourt... voir la suite

Dimension optimo 39l et 33L

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions extérieures et si possible intérieures des fours Moulinex Optimo en 33L (OX464810) et en 39L (OX485810) car j'ai l'impression qu'il y a des confusions entre les deux modèles au vu des écarts entre les différe... voir la suite

comment remettre à zéro le bouton réglage de température

sur le mode d'emploi (photo) il est déconseillé de reculer le bouton de réglage de la température pour le remettre à zéro. merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit