Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3089 membres
Voir la description

Four electrique : à chaleur tournante d’une capacité de 39 L 7 Modes de cuisson : tournebroche, chaleur tournante, chaleur traditionnelle, gril, pâtisserie, bain-marie et décongélation Tournebroche - Vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Utilisation du tournebroche

Bonjour
Quelle taille de poulet peut être rôti ,au tournebroche?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du tournebroche

  • Bonjour, vous pouvez cuire des poulets d" 1,5 KG environ en tourne broche. Bonne journée
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre car je n'ai jamais utilisé le tournebroche. Cordialement

  • Le tourne broche est de taille normale pour un poulet mais je me permets de vous indiquer que personnellement je l ai utilisé qu une seule fois car après toutes les éclaboussures de graisse impossible de nettoyer le four. N oublier pas qu il s agit d un four électrique avec résistances. Le nettoyage n est pas du tout facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit