Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

- 
3089 membres
Voir la description

Four electrique : à chaleur tournante d’une capacité de 39 L 7 Modes de cuisson : tournebroche, chaleur tournante, chaleur traditionnelle, gril, pâtisserie, bain-marie et décongélation Tournebroche - Vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

mon tourne-broche ne fonctionne pas

Bonjour, mon tourne-broche ne fonctionne pas, y-a-t-il une manip à faire, pourtant je suis conforme à la notice d'utilisation de ce mode de cuisson.Merci pour la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question mon tourne-broche ne fonctionne pas

• Bonjour,

Il faut mettre le bon mode de cuisson et appuyer sur le bouton en bas à droite.

• Merci de vos réponses.

Problème réglé le four par au SAV, sur ce genre de modèle le disfonctionement c'est le tourne broche, il y a une série défectueuse!!!!!

Cdlt.

• Bonjour, je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne sais pas. Avez-vous appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve devant à droite sous les gros boutons ? bien à vous,

• je ne comprends pas notre tourne broche fonctionne très bien, pas de manip spéciale facile d'utilisation.

• Juste appuyé sur le bouton rouge qui se situe en bas du tableau de commande

• Bonjour,

Placer le bouton rouge en bas à droite sur "1". Si çà ne fonctionne pas, c'est vraisemblablement une panne.

La notice remplie de pictogrammes n'est pas très explicite.Moulinex pourrait faire beaucoup mieux!

Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit