Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Témoin lumineux ou sonore...

Bonjour, Est-ce que ce four possède un témoin lumineux ou sonore indiquant que la température souhaitée a été atteinte? merci

Consulter les 7 réponses à la question Témoin lumineux ou sonore...

  • Merci infiniment, cela va m'aider à faire mon choix.
  • Il y a en effet dans la notice un temps de préchauffage indiqué.pour des cuissons différentes .

  • Merci pour vos indications. Peut être y at-il un temps de préchauffage indiqué dans la notice alors?
  • Bonjour, il n existe pas ces fonctions sur ce four. Il y a un témoin lumineux qui indique que le four est en marche et un témoin sonore qui indique que le temps de cuisson programmé est terminé.

  • Bonjour, non pas de témoin lumineux ni sonore pour indiquer que la température souhaitée a ete atteinte. Sinon, je recommande ce four. On est satisfait de notre achat.

  • Non il n'y a aucun témoin sonore ou lumineux,Je fais entièrement confiance au thermostat.

  • Non, pas de témoin pour la chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit