Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

16 questions sur la communauté MSTTR106WH - Mini Réfrigerateur - MOULINEX

dégivrage congélateur

bonjourcomment dégeler le congélateur de mon refrigérateir moulinex studio MSTTR106WHmerci

Question résolue

Bruyant ou ca va?

Bonjour, Pour un petit studio, est il trop bruyant ou ca va ? Et a t il un espace congélation ? Merci bien

consommation frigo

bonjourLe frigo est de classe F. Je ne m'en suis pas rendue compte à la commande car il n'était pas disponible en magasin, je j'ai vu sur écran et n'ai pas pensé à la classe. Cependant, la consommation annuelle affichée est de 174 kwh par an, ce qui sembl... voir la suite

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Largeur de 50 cm sous plan de travail suffisant ?

Bonjour Si j'ai 50 cm de largeur tout juste, est ce suffisant pour ce frigo ?

Hauteur sans top

Bonjour puis je avoir la hauteur sans le top. J ai un hauteur de 82cm. Merci

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Hauteur du frigo sans le top

Bonjour, le top étant amovible quelle hauteur fait-il sans svp? J'ai peu d'espace sous mon plan de travail.merci

Répondre
Question résolue

Classe climatique dans cuisine froide et mal isolée

Bonjour,Ma cuisine n'as pas de radiateur et il y a une grosse aération juste derrière l'emplacement du frigo. Je chauffe la cuisine en laissant la porte de ma chambre ouverte mais en general pour des raisons d'économie d'énergie je ferme la porte. Je ne p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit