dégivrage congélateur
bonjourcomment dégeler le congélateur de mon refrigérateir moulinex studio MSTTR106WHmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment dégeler le congélateur de mon refrigérateir moulinex studio MSTTR106WHmerci
J'ai acheté ce frigo en septembre 2023. Au début ça se passait bien mais ça n'a pas duré. Il givre comme un fou et régulièrement de la glace se forme en bas, bouchant le trou d'évacuation. Résultat: écoulement d'eau dans le frigo et finalement par terre. ... voir la suite
Bonjour, Pour un petit studio, est il trop bruyant ou ca va ? Et a t il un espace congélation ? Merci bien
bonjourLe frigo est de classe F. Je ne m'en suis pas rendue compte à la commande car il n'était pas disponible en magasin, je j'ai vu sur écran et n'ai pas pensé à la classe. Cependant, la consommation annuelle affichée est de 174 kwh par an, ce qui sembl... voir la suite
Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci
Bonjour Si j'ai 50 cm de largeur tout juste, est ce suffisant pour ce frigo ?
Bonjour puis je avoir la hauteur sans le top. J ai un hauteur de 82cm. Merci
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci
Bonjour, le top étant amovible quelle hauteur fait-il sans svp? J'ai peu d'espace sous mon plan de travail.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil