Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Bruyant ou ca va?

Question résolue

Bonjour,

Pour un petit studio, est il trop bruyant ou ca va ? Et a t il un espace congélation ? Merci bien

Consulter les 12 réponses à la question Bruyant ou ca va?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, après un mois d'utilisation, produit peut bruyant et pas de givre dans les compartiments. La partie supérieure est bien un congélateur et non un freezer, et descend bien a -16degres ce qui est tres pratique pour congeler des aliments ou conserver des glaces. Je recommande. Particularité, il n'a que deux étages frigo et les aliments ne doivent pas toucher le fond du frigo sinon risque de gel.

• Bonjour, moi il est dans un camping car, on a réussi a dormir sans l'entendre et oui il y a un compartiment 4* donc congelateur -18°c minimum 

• Ca va pas trop bruyant :)

• Moi je le trouve assez bruyant, mais peut-être les autres ne sont pas mieux. Je suis souvent dans le silence et il a beaucoup d'espace autour, peut-être que je l'entends encore plus. Sinon, c'était les dimensions parfaites pour moi et il refroidit bien, aussi dans le congélateur

• Non pas trop bruyant. Oui il y a un espace congélation.

• Non ça va. Je l'ai acheté pour le studio de ma fille

• Bonjour, il fait parfois un peu de bruit mais ça va et il y a un espace congélateur. J

'en suis assez contente

• Bonjour, je vis dans un petit appartement et le bruit me gène quand je dors la porte ouverte de ma chambre, ce qui n'était pas le cas avec mon précédent frigo. Mais en effet, pas sure que les autres soient moins bruyants :-(

Congélation ok, en haut du frigo.

• Bonjour. Non il n'est pas bruyant du tout. Et oui il possède un petit congélateur.

• tres bon produit fonctionnel pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit