Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

17 questions sur la communauté MSTTR106WH - Mini Réfrigerateur - MOULINEX

Question résolue

Classe climatique dans cuisine froide et mal isolée

Bonjour,Ma cuisine n'as pas de radiateur et il y a une grosse aération juste derrière l'emplacement du frigo. Je chauffe la cuisine en laissant la porte de ma chambre ouverte mais en general pour des raisons d'économie d'énergie je ferme la porte. Je ne p... voir la suite

Installation

Bonjour ce réfrigérateur peut il être installé sous un plan de travail ? Merci

Compatibilité installation sous plan

Bonjour ce modèle peut il être installé sous un plan de travail ? Merci

Taille du congélateur

Bonjour, quelle hauteur fait le congélateur s'il vous plaît ?

FRIGO ENCASTRABLE ?

Bonjour, ce frigo est-il encastrable dans un placard prévu à cet effet ? Merci.

Lumière récalcitrante

Bonjour, La lumière de se frigo ne s'allume pas à chaque ouverture de porte, et, des fois, cette dernière clignote. Auriez-vous une solution s'il vous plait ? Par avance merci, Mélanie

Largeur du refregirateur pour l encastrer

Bonjour, je souhaite acheter ce produit car j ai une toute petite cuisine mais il est indiqué de laisser 10 cm d espace entre chaque côté" et je n ai pas cet espace j ai juste la largeur du réfrégirateur et dois l encastrer ... Est ce possible quand même ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit