Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Classe climatique dans cuisine froide et mal isolée

Question résolue

Bonjour,
Ma cuisine n'as pas de radiateur et il y a une grosse aération juste derrière l'emplacement du frigo. Je chauffe la cuisine en laissant la porte de ma chambre ouverte mais en general pour des raisons d'économie d'énergie je ferme la porte. Je ne pense pas que la température descende en dessous de 14°C même en ce moment. Vous pensez que ça pose un problème que le frigo soit N et pas SN?

Quels sont les problèmes qui peuvent arriver? Que ça refroidisse trop? ou Pas assez ? ou les 2? Quelqu'un a déjà eu un problème comme ça avec un frigo?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Classe climatique dans cuisine froide et mal isolée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous utilisons notre frigo dans la cuisine d'été qui se trouve à l'extérieur, non isolé. L'été ça monde à de 30 degrés et l'hiver ça descend à 5. Le frigo marche très bien, ça fait plus de 3 ans que nous l'avons.

  • Bonjour

    Nous avons acheté ce frigo pour mettre dans l'atelier de travail de mon mari. La pièce est très froide l'hiver et et très chaude l'été. Le frigo marche très bien dans les 2 cas de figure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit