Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Largeur du refregirateur pour l encastrer

Bonjour,

je souhaite acheter ce produit car j ai une toute petite cuisine

mais il est indiqué de laisser 10 cm d espace entre chaque côté"

et je n ai pas cet espace j ai juste la largeur du réfrégirateur

et dois l encastrer ... Est ce possible quand même ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Largeur du refregirateur pour l encastrer

• ce réfrigérateur fonctionne très bien (et sans 10cm de chaque côté!)

• Bonjour,

Ce réfrigérateur a besoin de circulation d'air autour pour éviter la surchauffe.

Moins d'air=plus de chaleur

En fait votre question est technique et il me semble qu'elle est plus de la compétence d'un technicien sav Darty qui pourra vous répondre précisément.

Le mien n'a pas 10cm autour, mais c'est à mes risques et périls.

Bien cordialement,

• Les 10 cm sont un peu théoriques. Il faut que l'air circule autour du réfrigérateur pour évacuer la chaleur. L'espace au dessus ( entre réfrigérateur et plan de travail) est le plus important pour l'évacuation de la chaleur.

• Bonjour,

C'est surtout à l'arrière qu'il faut laisser un peu d'espace pour dissiper la chaleur du compresseur. Sur les côtés on peut l'encastrer serré, idéalement entre 2 placards plutôt qu'un four qui chauffe.

• En principe oui il faut laisser cet espace pour tous les frigidaires. Concernant ce frigo, j'ai préféré le remplacer par un Thomson qui a ce jour fonctionne le très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit