Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR106WH

MSTTR106WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 84x50.x56. cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 88L Congélateur à froid statique 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo qui coule

  • Avez--vous vérifié si le trou d'écoulement n'était pas bouché ? Chez moi le trou se bouche en raison de formation de glace dans la gouttière du bas et le résultat est : eau qui coule dans le frigo, puis par terre.

  • Il faut dégivrer le congélateur des qu'il y a trop de glace qui se forme. Ensuite tout dépend de la température de l'appartement. S il y fait très chaud (ete) il fonctionne beaucoup plus, et cela peut entraîner plus de glace et donc de coulures.

    Degivrez avant de vous absenter et mettez le thermostat moins fort...(?).

  • Désolé. Je n'ai pas encore ce type de problème, donc pas de solution à proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit