Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO30EC

MO30EC

Voir la description

Diametre plateau 32,5 cm - Capacite 30 l. / Puissance 900W/ 1250W/ 2200W / Programmateur electronique / 8 programmes automatiques

Rejoindre

76 questions sur la communauté MO30EC - Micro ondes combiné - MOULINEX

que signifie E 02

MERCI BEAUCOUP

cherche mode d'emploi

bonjour, je recherche la notice . merci pour l'aide.

Répondre

manuel Moulinex MO30EC

Bonjour cherche Manuel d'utilisation des programmes merci

Répondre

NOTICE MOULINEX MO30EC

Bonjour à toutes et à tous Ns avons récupéré un micro ondes MOULINEX MO30EC la personne n'a plus la notice. Avant de l'utiliser nous aimerions avoir la notice afin d'éviter de faire des bêtises. Merci beaucoup pour votre aide Bonne journée à toutes et t... voir la suite

Répondre

Coulisse de porte pour four MO30EC

Bonjour, dans la porte du four il y a un coulisseau muni de deux crochets, qui se translatent verticalement lors de l'ouverture/fermeture. Une fois la porte fermée, ces crochets viennent appuyer sur des contacteurs qui doivent autoriser la mise en marche ... voir la suite

Changement néon modèle MO30EC

Bonjour a tous, Je souhaite changer les néons de mon microondes four modèle MO30EC et je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance

Savoir quand on peut utiliser du métal dans un four

Bonjour,le four MOULINEX MO25ECWH BLANCest livré avec un plateau métallique sur pied tournant.Quand on utilise les programmes automatiques : P1 P2 P3 etc....comment savoir si la fonction micro-ondes se mettra en marche,dans l'un de ces programmes, autreme... voir la suite

Répondre

Combiné mo30ec

Bonjour, comment programmer chaleur tournante + gril ? merci

Répondre

Le plateau tourne en permanence et le microonde ne veut plus marcher.

Bonjour La lumière reste allumé et le plateau tourne continuellement lorsque l'on ferme la porte. Merci de votre aide.

Decongelation

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre mon four en mode decongelation, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit