Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO30EC

MO30EC

Voir la description

Diametre plateau 32,5 cm - Capacite 30 l. / Puissance 900W/ 1250W/ 2200W / Programmateur electronique / 8 programmes automatiques

Rejoindre

Le plateau tourne en permanence et le microonde ne veut plus marcher.

Bonjour La lumière reste allumé et le plateau tourne continuellement lorsque l'on ferme la porte. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Le plateau tourne en permanence et le microonde ne veut plus marcher.

  • Etonnant. Par contre désolé, je n'ai pas la solution... Sur le mien, le plateau tournant ne s'enclenche pas toujours, mais je pense avoir trouvé l'origine : un mauvais contact à la fermeture de la porte. Il suffit que je l'entrouvre puis la referme pour que le contact se fasse...
  • Bonjour Merci pour votre aide. J'ai trouvé la panne au niveau du crochet inférieur du verrou de porte. Il était fissuré et ne se plaçait pas correctement sur le contact de position verrouillé. Après avoir consolidé provisoirement j'ai eu une autre panne plus gênante engendrant une coupure du disjoncteur d'alimentation sur ma prise. Au réenclenchent j'ai le fusible de protection alimentation interne qui a sauté (5x20-250v 12A). Après remplacement je me suis aperçu d'un faux contact sur l'alimentation du magnétron. J'ai enfin changé une cosse de câblage et le voilà reparti. Alléluia! Par contre impossible de trouver sur le net le penne de verrouillage de porte à 2 crochets (entraxe de 10cm et profondeur de crochet 35mm) - très peu de pièce sur le MO30EC.Grrr! J'ai posté une demande sur 2 ou 3 sites de pièces d'électroménager. J' attends un retour.
  • Cela dépasse mes compétences. Desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit