Comment je peux utiliser le four?
Bjr Comment je peux utiliser le four?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr Comment je peux utiliser le four?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, une notice simplifiée existe t elle , acheté pour mon studio et pas simple de se rappeler la marche a suivre pour faire cuire un poulet. Merci de vos réponses
Bonjour, Je mets en marche pour décongélation et cet appareil s'arrête de lui-même (ne tourne plus et la minuterie est bloquée à 1mn ou 2 de la fin - on entend que cet appareil n'a pas terminé son travail) Nous devons appuyer de nouveau sur démarrage pour... voir la suite
Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ai E02 qui s'affiche, le four bip sans s'arrêter. Mais n'avez vous pas d'autres problèmes avec ce four moi j'ai beau relire et relire la notice je n'arrive pas à ce que je veux soit c'est moi qui suis idiote soit c... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter mon micro onde.Quand il a fini de chauffer et qu'il a sonné il continue à chauffer sans que le plateau tourne!!!! Un défaut???? Merci
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la notice d'utilisation de ce micro ondes combiné car j'ai acheté le modèle d'exposition et Darty a oublié de me fournir la notice ! D'avance, merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possèd... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil