Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO30EC

MO30EC

Voir la description

Diametre plateau 32,5 cm - Capacite 30 l. / Puissance 900W/ 1250W/ 2200W / Programmateur electronique / 8 programmes automatiques

Rejoindre

76 questions sur la communauté MO30EC - Micro ondes combiné - MOULINEX

Comment je peux utiliser le four?

Bjr Comment je peux utiliser le four?

Répondre

Notice a ameliorer

Bonjour a tous, une notice simplifiée existe t elle , acheté pour mon studio et pas simple de se rappeler la marche a suivre pour faire cuire un poulet. Merci de vos réponses

Répondre

Comment arréter le four/micro-ondes

Bonjour, Je mets en marche pour décongélation et cet appareil s'arrête de lui-même (ne tourne plus et la minuterie est bloquée à 1mn ou 2 de la fin - on entend que cet appareil n'a pas terminé son travail) Nous devons appuyer de nouveau sur démarrage pour... voir la suite

Répondre

E02 et autres problèmes

Bonsoir Cela fait plusieurs fois que j'ai E02 qui s'affiche, le four bip sans s'arrêter. Mais n'avez vous pas d'autres problèmes avec ce four moi j'ai beau relire et relire la notice je n'arrive pas à ce que je veux soit c'est moi qui suis idiote soit c... voir la suite

est ce normal??

Bonjour, Je viens d'acheter mon micro onde.Quand il a fini de chauffer et qu'il a sonné il continue à chauffer sans que le plateau tourne!!!! Un défaut???? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la notice d'utilisation de ce micro ondes combiné car j'ai acheté le modèle d'exposition et Darty a oublié de me fournir la notice ! D'avance, merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possèd... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit