Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO30EC

MO30EC

Voir la description

Diametre plateau 32,5 cm - Capacite 30 l. / Puissance 900W/ 1250W/ 2200W / Programmateur electronique / 8 programmes automatiques

Rejoindre

76 questions sur la communauté MO30EC - Micro ondes combiné - MOULINEX

Four moulinex mo30ec

Bonjour! Auriez vous la Notice de utilisation svp? Merci d'avance

Répondre

recherche manuel four moulinex MO30EC

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir la notice du four micro onde combiné Moulinex MO30EC. Sincères salutations. Adenum.

Répondre

fonctionnement du produit - utilisation de la touche décongélation

Bonjour comment fonctionne le mode décongélation - la notice d explication est très insuffisante - je suis très déçue - je ne peux l utiliser au maximum de ses fonctionnalités - Merci

Répondre

Comment utiliser

Bonjour, Comment utiliser mon micro onde moulinex mo30ec Merci

Répondre

régler la température

bonjour comment régler la température sur le mode cook? merci

Répondre

utilisation

Bonjour j'aimerai de l'aide pour utiliser de façon optimum mon four notice pas très clair et trop succincte Merci

Répondre

Manuel Four micro-onde MOULINEX MO30EC

Bonjour Je suis à la recherche le manuel d'utilisation du four micro-onde MOULINEX MO30EC Merci de votre aide

Répondre

four moulinex mo30ec

Bonjour, j'ai besoin de la notice merci

Répondre

manuel

Bonjour j'ai perdu le manuel d'utilisation Merci de votre aide.

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi avec des explications plus simples et plus complètes. Le mode d'emploi de ce modèle n'est pas référencé sur le site Moulinex ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit