Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO30EC

MO30EC

Voir la description

Diametre plateau 32,5 cm - Capacite 30 l. / Puissance 900W/ 1250W/ 2200W / Programmateur electronique / 8 programmes automatiques

Rejoindre

que signifie E 02

MERCI BEAUCOUP

Consulter les 2 réponses à la question que signifie E 02

  • Mon problème d'erreur E02 est résolu, j'ai finalement téléphoné au service après vente de mon magasin et j'ai rapporté mon appareil. Il y avait un problème de connecteurs... et après une semaine j'ai récupéré mon four qui fonctionne parfaitement.
  • Cela fait plusieurs fois que j'ai ce E02 qui s'affiche, le four bip sans s'arrêter. Mais n'avez vous pas d'autres problèmes avec ce four moi j'ai beau relire et relire la notice je n'arrive pas à ce que je veux soit c'est moi qui suis idiote soit c'est ce four qui ne fonctionne pas, pour réchauffer par exemple sur le programme automatique 04 je peux mettre 5min de réchauffage ça ne chauffe pas, et pour cuire une tarte ou une pizza il faut s'y reprendre à 5 fois parce que chaque 4 ou 5 minutes j'ai ce E02 qui s'affiche et au bout de 30 min la pâte à tarte ou à pizza n'est toujours pas cuite... Pouvez-vous me conseiller ? ou alors m'apprendre à lire peut-être..........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit