Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

39 questions sur la communauté MO28ESMIR - Micro ondes classique - MOULINEX

DIMENSIONS

BONJOUR POUVEZ M'INDIQUER LES DIMENSIONS L X H X P CAR SUR AUCUN DES MICRO ONDES SONT MENTIONNES CDLT

Répondre

Minuteur

bonjour Puis-je programmer une durée de 15 secondes, ou 30 ou de 60 facilement ? merci

Poids du produit

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le poids du micro ondes? Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Le poids du produit

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le poids du micro ondes? Merci par avance pour votre aide.

Besoin d'une petite côte

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la côte entre l'arrière du micro onde et les pieds avant. Je dois le poser sur une étagère de 33cm et je ne souhaiterais pas que les pieds à l'avant soient dans le vide ;)... Merci pour votre aide.

Poids du four

Bonjour, quel est le poids de ce four et peut-on le poser sur un frgio/congélo bas ? SVP Merci.

Répondre

Affichage de la puissance

Bonjour, J'aimerais savoir si l'affichage de la puissance se fait en Watt? Par exemple peut-on choisir une puissance de 800W ? Merci de votre réponse,

porte miroir

Bonjour, La porte miroir permet-elle de voir l'intérieur du four durant le réchauffage ou cuisson des aliments? Merci pour votre réponse;

Comment trouvez vous ce micro-ondes?

Bonjour Comment trouvez vous ce micro-ondes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit