Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Besoin d'une petite côte

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la côte entre l'arrière du micro onde et les pieds avant. Je dois le poser sur une étagère de 33cm et je ne souhaiterais pas que les pieds à l'avant soient dans le vide ;)... Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Besoin d'une petite côte

  • Pour une distance entre fond d'appareil, et pieds à l'avant, les 33 cm conviennent juste, car les pieds sont en retrait. Dans ce cas, vous n'aurez pas de jeu à l'arrière, mais comme les ouïes d'évacuation sont sur le coté gauche et le dessus, cela ne gène pas
  • la cote que vous demandez: 32 cm
  • Bonjour, il y a 30 cm entre le fond du micro ondes et les pieds de devant, c'ets dobc juste mais le micro ondes devrait rentrer sur une étagère de 33 cm.
  • La cöte est de 33 cm,c,est limite mais vous devriez réussir à le caser
  • Bonsoir, je viens de mesurer : de l'arrière du micro-ondes à l'avant des pieds, il y a 32 cm. Ça passe ;-) !! Bonne soirée
  • J'ai pas compris ce que tu recherche ?
  • pour moi il te faut minimun34 cm
  • Je ne suis pas sure... Sur le site, il est indiqué que la profondeur de l'appareil est de plus de 40 cm.... Pour moi, ça ne rentre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit