Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

39 questions sur la communauté MO28ESMIR - Micro ondes classique - MOULINEX

Question résolue

fonctionnement

Bonjour comment mettre à l'heure

dimension maxi d'un plat en mode convection

Bonjour j'ai un plat de 34cm est-ce qu'il rentre dans ce four? merci pour votre réponse

Appareil éteint

Bonjour, j'ai découvert mon micro-ondes éteint au moment de vouloir m'en servir. J'ai vérifié la prise murale, qui fonctionne. Je l'ai rebranché. Il demeure éteint. Je l'ai acheté en juillet 2017. D'où vient le problème à votre avis? Merci pour vos répons... voir la suite

les dimensions exterieures

bonjour quelles sont les dimensions extérieures non mentionnées dans la notice !!! merci

Chauffe pas

Bonjour, mon micro onde marchait très bien et d'un coup il ne chauffe plus est ce un réglage à faire ? Ou il est HS?

Plateau qui tourne mal

Plateau qui tourne de manière discontinue à chaque arrêt pétarade puis repart spontanément, pas d'étincelles

Dysfonctionnement

Bonjour le compteur des secondes décompte mais à l intérieur du micro ondes ça ne chauffe rien, ça ne tourne pas et la lumière est éteinte d ou vient ce dysfonctionnement ?

Régler l'heure

BonjourComment régler l'heure

Notice d'utilisation

Comment obtenir la notice d'utilisation ?

Four aussi

Bonjour Merci pour vos reponses. Est ce que c'est un four aussi ou uniquement micro-ondes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit