Bjr je ne comprends rien en la fonctionnalité de ce micro ondes
Bjr comment utiliser cet appareil. Trop compliqué. Je n'ai rien compris. Prière m'assister. Ou me le changer avec un classique.merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr comment utiliser cet appareil. Trop compliqué. Je n'ai rien compris. Prière m'assister. Ou me le changer avec un classique.merci.
bonjourJe n ai pas de notice pour régler l heure peut on avoir des explications merci
Bonjour, ce four qui semble faire grill, permet t il de réaliser des tartes salées, sucrées, etc ? Merci
Bonjour Savez-vous comment diminuer le niveau sonore des « bips » quand on appuye sur les touches, en fin de cuisson, etc ? Voire même les supprimer. Car ils réveillent toute la maisonnée ! PS : j'ai cherché sur la notice mais n'ai rien trouvé à ce sujetM... voir la suite
Bonjour Savez-vous comment diminuer le niveau sonore (des « bips » quand on appuye sur les touches, en fin de cuisson, etc ? Voire même les supprimer. Car ils réveillent toute la maisonnée ! PS : j'ai cherché sur la notice mais n'ai rien trouvé à ce sujet... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les micro-ondes Moulinex ont-ils des grilles de ventilation latérales.Si oui, quel risque a-t-on si l'espace disponible devant la grille n'est que de 3 cm (une niche ouverte dans un meuble colonne).merci d'avance
bonjourJe n'y comprend vraiment rien. Sur la notice il est indique que la puissance est en pourcentage. Ou a-t-on deja vu ca? Sur les aliments il est note de rechauffer a xxx Watts, pourquoi voudrait-on un pourcentage? A chaque fois on doit faire un calcu... voir la suite
Bonjour. qelle sont les dimensions exterieures de ce four.Merci
Bonjour l'ampoule a grillè on ne trouve pas l'emplacement pour la remplacer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil