Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Comment regler la puissance?

bonjour
Je n'y comprend vraiment rien. Sur la notice il est indique que la puissance est en pourcentage. Ou a-t-on deja vu ca? Sur les aliments il est note de rechauffer a xxx Watts, pourquoi voudrait-on un pourcentage? A chaque fois on doit faire un calcul mental pour savoir comment regler son micro-ondes ?

De plus, la notice indique que l'on peut evoluer de 10% en 10%, mais chez moi le pas est de 20% ( 100 - 80 - 60... ).

Comment rechauffer un aliment a 800W pendant 2min ?

Vraiment decu.....
merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment regler la puissance?

  • Bonjour, effectivement le constructeur n'a pas fait simple pour explication Puissance 1 100% = 800w 2 80% = 700w 3 60% =550w 4 40% = 450w 5 20% = 200w 6 0% = 000w ceci donné à titre indicatif j’espère que cela vous sera utile Cordialement
  • Il vaut mieux utiliser les programmes, sélectionnables avec la grosse molette à tourner sens contra-horaire (numéros de 1 à 7, ou 8 ou 9 ... je ne me souviens plus) !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit