Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Bjr je ne comprends rien en la fonctionnalité de ce micro ondes

Bjr comment utiliser cet appareil. Trop compliqué. Je n'ai rien compris. Prière m'assister. Ou me le changer avec un classique.merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bjr je ne comprends rien en la fonctionnalité de ce micro ondes

  • Suivre en pas à pas le mode d'emploi, ce n'est pas si compliqué ! Par contre il y a bcp de fonctions que je n'utilise pas, je me borne à puissance et temps, les pré-réglages ne me sont pas utiles.

  • Oui je confirme très compliqué et le mode d'emploi peu compréhensible.

    Mais on peut quand même y arriver.

    Le premier appuis sur la puissance est 1000 watt un second appuis 800 un troisième 600 etc...

    Moi je reste sur 1000 puis je tourne la molette pour régler le temps de réchauffement.

    <> c'est le départ, le [] stop

    L'étoile la décongélation

    Voici le principal, je ne cuisine pas avec je me contente de réchauffer et décongeler.

    Sinon il marche correctement

  • environ 5 ans que je l'ai toujours rien compris, à refaire je prendrai un tout simple...bon courage

  • Bonjour

    Avec le premier bouton tout en haut à gauche on choisit la puissance

    Avec le gros bouton rond tout en bas on choisit la durée

    avec le bouton long tout en bas à gauche on démarre ... et celui d'à côté pour arrêter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit