Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Comment trouvez vous ce micro-ondes?

Bonjour Comment trouvez vous ce micro-ondes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment trouvez vous ce micro-ondes?

  • Bonjour, très honnêtement je le trouve vraiment très bien. Il aurait été parfait avec un revêtement intérieur en céramique mais sinon grand plateau, programmes de chauffe multiples, complètement digital et très design en plus. Bref je recommande :-). Cdlt.
  • il fonctionne très bien, très pratique nous avions le model plus ancien et quand il est tombé en panne en voyant qu'il y avait le même model on a acheter tous de suite !
  • Je suis très satisfaite de ce micro-ondes, il fonctionne très bien et a toutes les fonctionnalités nécessaires au quotidien.
  • Bonjour, Je n'utilise que pour réchauffer dont 3 touches en tout. Je peux vous dire qu'il fonctionne bien pour cela, pour le reste, je ne me suis pas plongée dans la notice... mais il ne m'a pas paru très intuitif, y compris pour le réchauffage.
  • Rien à dire, il assure très bien ce pour quoi il est conçu, en plus, joli design.
  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses . Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit