voyants lumineux
Bonjour Je n'arrive pas à me servir de ce multicuiseur, mais je me demande si c'est normal que les voyants rouge et vert soient allumés en même temps ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'arrive pas à me servir de ce multicuiseur, mais je me demande si c'est normal que les voyants rouge et vert soient allumés en même temps ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si en mettant tous les ingrédients il fait le plat cuisiné sans qu’on y ait à ajouter entre deux? Exemple pour un sauté de veau, si on met les légumes, riz et veau, est-ce qu’il cuit le plat ou alors il faut faire cuir les ing... voir la suite
bonjour J'aimerai bien savoir si on peut vraiment définir un programme personnalisé avec cet appareil. Pourrais-je, par exemple, définir 35C et laisser la nourriture à cette temperature pendant plusieurs heures (pour faire maturer le lait). Je vois qu'il... voir la suite
Bonjour Quelles sont les différences entre ce produit et Cookeo ? Merci.
Bonjour .. ce système permet une cuisson des viandes fines comme épaisses sans aucune matière grasse ?? .. merci pour vos futures réponses !
Bonjour, J'ai déjà un multicuiseur et j'aimerai en avoir un deuxième.... celui que j'ai a une puissance de 980 Watt.... celui ci est moins puissant... Est ce gênant ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil