Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

16 questions sur la communauté MK812101 45 en 1 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

voyants lumineux

Bonjour Je n'arrive pas à me servir de ce multicuiseur, mais je me demande si c'est normal que les voyants rouge et vert soient allumés en même temps ? Merci

Plat cuisiné

Bonjour, pouvez-vous me dire si en mettant tous les ingrédients il fait le plat cuisiné sans qu’on y ait à ajouter entre deux? Exemple pour un sauté de veau, si on met les légumes, riz et veau, est-ce qu’il cuit le plat ou alors il faut faire cuir les ing... voir la suite

Les programmes de cuisson personalisés

bonjour J'aimerai bien savoir si on peut vraiment définir un programme personnalisé avec cet appareil. Pourrais-je, par exemple, définir 35C et laisser la nourriture à cette temperature pendant plusieurs heures (pour faire maturer le lait). Je vois qu'il... voir la suite

Différence entre Cookeo et ce mutlicuiseur ?

Bonjour Quelles sont les différences entre ce produit et Cookeo ? Merci.

cuisson des viandes

Bonjour .. ce système permet une cuisson des viandes fines comme épaisses sans aucune matière grasse ?? .. merci pour vos futures réponses !

Puissance

Bonjour, J'ai déjà un multicuiseur et j'aimerai en avoir un deuxième.... celui que j'ai a une puissance de 980 Watt.... celui ci est moins puissant... Est ce gênant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit