Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

Puissance

Bonjour, J'ai déjà un multicuiseur et j'aimerai en avoir un deuxième.... celui que j'ai a une puissance de 980 Watt.... celui ci est moins puissant... Est ce gênant ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Puissance

  • Bonsoir, Je ne peux pas vraiment vous aidez car s'était pour un cadeau et non pour moi, mais apparement se n'est pas dérangeant mes belles filles en sont très contentes. Elles cuisinent tous les jours avec,désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne soirée
  • Je n en ai jamais eu d autre donc je ne peux pas comparer. A titre indicatif, Je cuisine des cuisses de poulet basquaise en 45 mn / 1h et elles sont fondantes. Et des currys en 30 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit