Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

16 questions sur la communauté MK812101 45 en 1 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

accessoires

Bonjour, existe t-il des accessoires du style moules à gâteaux compatibles ?merci

PEUT REMPLACER UNE POELE

BONJOUR EST CE QUE CETTE APPAREIL PEUT REMPLACER UNE POELE MERCI

Recettes multicuiseur

Bonjour, Peut-on prendre les recettes pour Cookeo avec ce modèle ?

Répondre
Question résolue

sous pression

Bonjour, dans les recettes il y a "sous pression" quel est l'équivalence pour le moulinex 45 en 1 ?

livre de recette multicooker seb

Bonjour...Existe-t-il un livre de recettes adapté à cet appareil ?Merci d'avance pour vos infos ou tuyaux.Antonella

Re récupérateur de condensation

Bonjour Merci pour votre réponse. J'insiste, dans la descrip-tion du site il est écrit: Copier collerCe multicuiseur est fourni avec un panier vapeur et un récupérateur de condensation. C'est ce qui a motivé mon choix !

Répondre

Récupérateur de condensation

Bonjour J'ai acheté ce produit il y a 3 mois environ. Où ce trouve le récupérateur de condensation décrit dans les points forts de cet appareil? Aucune indication dans le mode d'emploi. A l'utilisation, après ouverture du couvercle elle s'écoule sur les b... voir la suite

quelle taille de l'appareil

bonjourj'aimerais connaitre la taille exacte de l'appareilmerci

puis je retrouver le socle de mon mijoyeur

Bonjour après une chute le socle de mon mijoteur c'est cassé puis je retrouvé la pièce que faire? merci 

Cuisson légumineuses

Bonjour peut on faire cuire du quinoa, pois chiches ou des lentilles corail dans cet appareil. Si oui, la cuisson est elle correcte ? J'hésite avec le modèle multicook et grains vendu à 131 euros, mais il semble que ce dernier n'ait pas la fonction four.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit