accessoires
Bonjour, existe t-il des accessoires du style moules à gâteaux compatibles ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, existe t-il des accessoires du style moules à gâteaux compatibles ?merci
BONJOUR EST CE QUE CETTE APPAREIL PEUT REMPLACER UNE POELE MERCI
Bonjour, Peut-on prendre les recettes pour Cookeo avec ce modèle ?
Bonjour, dans les recettes il y a "sous pression" quel est l'équivalence pour le moulinex 45 en 1 ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour...Existe-t-il un livre de recettes adapté à cet appareil ?Merci d'avance pour vos infos ou tuyaux.Antonella
Bonjour Merci pour votre réponse. J'insiste, dans la descrip-tion du site il est écrit: Copier collerCe multicuiseur est fourni avec un panier vapeur et un récupérateur de condensation. C'est ce qui a motivé mon choix !
Bonjour J'ai acheté ce produit il y a 3 mois environ. Où ce trouve le récupérateur de condensation décrit dans les points forts de cet appareil? Aucune indication dans le mode d'emploi. A l'utilisation, après ouverture du couvercle elle s'écoule sur les b... voir la suite
bonjourj'aimerais connaitre la taille exacte de l'appareilmerci
Bonjour après une chute le socle de mon mijoteur c'est cassé puis je retrouvé la pièce que faire? merci
Bonjour peut on faire cuire du quinoa, pois chiches ou des lentilles corail dans cet appareil. Si oui, la cuisson est elle correcte ? J'hésite avec le modèle multicook et grains vendu à 131 euros, mais il semble que ce dernier n'ait pas la fonction four.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil