Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

puis je retrouver le socle de mon mijoyeur

Bonjour après une chute le socle de mon mijoteur c'est cassé puis je retrouvé la pièce que faire? merci 

Consulter les 4 réponses à la question puis je retrouver le socle de mon mijoyeur

  • Bonjour oui toutes les pièces sont référencées sur cette appareil si vous parlez de la partie basse voilà la référence SOCLE : SS-995421 Bonne journée.
  • Bonsoir, si vous êtes déjà sur le forum c'est que vous avez essayé par l'après vente de cette enseigne. Alors si vous n'avez pas de solution il faut contacter par le net un magsin de pièces détachées à Rouen, il y a beaucoup de pièces. Ou il faut aussi chercher des revendeurs en electroménager de produits d'occasion. Bonne chance.

  • Bonsoir je suis désolée je n ai jusqu a présent casse aucune pièce avez vous regarde sur Le site du service apres vente ? Ou internet? Bonne soirée navrée de n'avoir pu vous renseigner

  • bonjour, voir avec le vendeur ; si l'appareil est encore sous garantie le vendeur vous proposera peut-être un échange ; sinon, essayez de le faire réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit