Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

Différence entre Cookeo et ce mutlicuiseur ?

Bonjour Quelles sont les différences entre ce produit et Cookeo ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Différence entre Cookeo et ce mutlicuiseur ?

  • Bonjour, j'ai moi même hésité entre les deux. Le cookeo fait aussi cocotte minute, c'est ça la différence. il est bien pour les personnes qui veulent cuisiner rapidement. Par contre son entretien est beaucoup plus fastidieux, justement à cause de la soupape vapeur. J'ai donc choisi le Moulinex qui est simplissime d'entretien, et qui fait des plats délicieux, je m'en sers pratiquement tous les jours.
  • Les deux produits ont des menus préenregistrés. Les deux produits cuisent à la vapeur et donc font fonction de cocotte minutes. Ils ont le même nom de de recettes préenregistrés et les capacités sont grosso modo identiques. Le seul écart est le design ! Plus moderne pour le cookéo bien que le vernis plastique façon chrome cloque et se décolle à la longue. Bref delà fait + de 100 euros d'écart de prix pour pas grand chose. Je suis utilisateur Companion ( donc il coupe et mouline en plus ) et j'ai acheté pour ma fille le multicuiseur MK ci dessus. Uilisé : c''est le top sans artifice. Je vous le conseille.
  • Le cookeo a des recettes pré enregistrées et il me semble quelques programmes en plus. En gros il suffit d'indiquer quel plat on veut faire et il indique quels ingrédients mettre, la quantité, et lance le mode de cuisson et la durée tout seul. Sur ce multicuiseur c'est à nous de choisir le programme à lancer selon le plat à réaliser (il propose lui même une durée de cuisson), et de doser les quantités et ingrédients, mais c'est assez intuitif et facile à réaliser.
  • Pour dani : les deux produits sont Moulinex. Il y a aucun temps d'entretiens de plus d'un côté ou de l'autre. Les cuves sont bien sur autonomes . Pour Elsa il n'y a pas de programme en plus sur le cookéo mais c'est vrai qu'il ne pèse pas automatiquement donc il faut cliquer sur un choix de plus sur le MK . Par contre si vous êtes 4 ou 5 il y a des chances que vous utilisiez très souvent le bol remplis au maxi spécifiê, donc le choix du paremètre est simple , vous entrerez ce que donne la grille du bouquin de recette vendu avec pour chaque type d'aliment/méthode de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit