Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812101 45 en 1

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

Les programmes de cuisson personalisés

bonjour J'aimerai bien savoir si on peut vraiment définir un programme personnalisé avec cet appareil. Pourrais-je, par exemple, définir 35C et laisser la nourriture à cette temperature pendant plusieurs heures (pour faire maturer le lait). Je vois qu'il existe le programme Yogurt, mais je trouve que 40C est trop pour les les bacteries mésophiles. Merci beaucoup!

Consulter les 2 réponses à la question Les programmes de cuisson personalisés

  • Bonjour, cet appareil permet la modification de la durée de cuisson sur tous les programmes. Par contre, quelques programmes de cuisson, comme le programme yaourt, ne permettent pas le changement de la température.
  • Bonjour, il y a bien un mode yaourt (je ne l'ai pas encore testé). Et effectivement on peut toujours modifier manuellement la durée de cuisson et la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit