Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

32 questions sur la communauté LM906110 SOUP&CO - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

FAIRE DE LA PUREE DE POMME DE TERRE ET DE LA PUREE DE LEGUMES ?

BONJOUR PEUT ON FAiRE DE LA PUREE DE POMME DE TERRE ET DE LA PUREE DE LEGUMES ? merci

Panier sapeur

Bonjour, Peux t on adapter le panier vapeur sur le modèle LM906110 ? Merci

Jus de fruits

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire des jus de fruit avec cet appareil ? Merci

Cuit les légumes ou non?

Bonjour, Peut on mettre dans le blender des légumes crus pour réaliser des potages ? Ou faut il les faire cuire au préalable ? Merci

cuisson vapeur?

bonjour peut-ont cuire a la vapeur avec se modele si ont achete le panier vapeur? Merci

Nettoyage du couvercle

Bonjour, Je suis ravie de cet appareil de cuisson mais suis confrontée à un problème. Comment peut-on efficacement nettoyer le couvercle ? En effet entre le joint et le couvercle lui-même il y a toujours des résidus de la préparation précédente. En de... voir la suite

SAUCES

Bonjour Peut on faire des sauce avec hollandaise, béchamel, patissiere Mrci

Répondre

Sauces

Bonjour, Peut on faire des sauces avec? merci

Répondre

Fuites récurrentes ?

Bonjour, j'ai lu à maintes reprises sur le net que ce blender avait tendance à fuir par le dessous après seulement quelques semaines ou mois d'utilisation... Nombreux retours en SAV etc... Merci de me raconter votre expérience, car du coup j'hésite à ache... voir la suite

Mode manuel

Bonjour Comment fonctionne le mode manuel pour choisir la température? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit