Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

FAIRE DE LA PUREE DE POMME DE TERRE ET DE LA PUREE DE LEGUMES ?

BONJOUR PEUT ON FAiRE DE LA PUREE DE POMME DE TERRE ET DE LA PUREE DE LEGUMES ? merci

Consulter les 7 réponses à la question FAIRE DE LA PUREE DE POMME DE TERRE ET DE LA PUREE DE LEGUMES ?

• Jamais essayé mais si vous mettez peu d'eau ou de lait c'est plus compacte. Bonne chance
  • Alors essayez et vous verrez que ca ne peut faire qu une puree trop liquide car les p de terre demandent bcp d eau
  • Je ne l’ai pas encore fait mais la différence entre une purée et une soupe se limitant à la quantité d’eau je pense que c’est possible
  • Non ce n est pas possible soit vous obtenez des legumes tres mixes soit des morceaux mais ca ne donne en aucun cas la consistance d une vraie puree
  • Bonjour alors purée de légume oui mais purée de pomme de terre il faut ajouter pas mal d eau donc pas top
  • Bonsoir, je n'ai pas encore essayé mais je pense que c'est possible. J'ai déjà fais de la compote avec.
  • Oui c'est possible mais cela reste une purée un peu liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit