Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

32 questions sur la communauté LM906110 SOUP&CO - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

fuites sur le soup and go

bonjour j'ai acheté au début du lancement du sousp and go et la pas de problème. j'en ai donc offert dans ma famille mais le modèle a évolué et le fond ( la partie couteau ) est maintenant démontable. du coup l'appareil fuit quand on actionne la rotation.... voir la suite

blender moulinex soup and co

Bonjour, je viens d'acheter ce blender mais les chiffres de température et de temps sont illisibles ! que faire? merci

smoothies

Bonjour, Peut on faire des smoothies SVP avec ce blinder ? Merci pour votre réponse.

Répondre
Question résolue

Pourquoi ça déborde

BonjourPourtant je respecte le niveau et depuis quelques temps ça déborde en passant par le milieu Pourtant auparavant je n'ai jamais eu de problème. Est ce que ça vous est arrivé ?'' Quelle est la solution ?' Merci d'avance.

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Blender soup & co

Bonjour, Lorsque j'appuis sur le bouton "P", une flèche devrait se positionner en face de P1, or dans mon cas, rien ne s'inscrit sur l'écran. Merci

Problème moulinage

Bonjours, mon robot fonctionne normalement chauffe, mais qu'en il passe au moulinage bloque et se met en sécurité. Quelqu'un connait les raisons de ce disfonctionnement ? Merci beaucoup

Question résolue

velouté de légume

bonjourcomment faire un velouté pour 4 personnes volume de légume et volume d'eau mercimerci

Question résolue

Nettoyage automatique

Bjr, j'ai envie d'acheter un "Soup&co", ms j'aimerais d'abord savoir s'il y a réellement un nettoyage automatique et si c'est le cas, en quoi consiste ce nettoyage. Merci de votre réponse

Texture des preparations

Bonjour,Peut il faire des soupe très épaisses, quasi purée, pour un bébé ? Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit