Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

fuites sur le soup and go

bonjour j'ai acheté au début du lancement du sousp and go et la pas de problème. j'en ai donc offert dans ma famille mais le modèle a évolué et le fond ( la partie couteau ) est maintenant démontable. du coup l'appareil fuit quand on actionne la rotation...l'appareil en question est utilisé à l' étranger et je n' ai pu rapporter que le bol en défaut -car la base est lourde et encombrante et j' étais en tgv / metro. je l'ai essayé sur ma base et la fuite est bien là. donc produit peu fiable et moulinex trop exigeant pour prendre en charge la garantie qui ne concerne absolument pas la base mais le bol lui même : avez vous constaté des fuites du bol ? merci

Consulter les 16 réponses à la question fuites sur le soup and go

  • J'ai dû changer le mien deux fois de suite pour cause de fuite.Celui-que j'ai actuellement, le 3ème, ne fuit pas pour l'instant.Je crois que ce matériel est à éviter
  • j'ai aussi des fuites depuis qq semaines. Je vais donc le rapporter en magasin. Il est sous garantie et a moins de 6 mois
  • bonjour,Après quelques utilisations c'est idem fuites .... mon appareil n'est plus sous garantie. je pense qu'il s'agit d'un défaut car bcp de consommateurs ont signalé ce défaut !! je ne rachèterai plus ce produit.
  • Suite à la fuite, je l'ai ramené au magasin ça été réparée depuis plus de fuite.

    bon courage ! A vous

  • J'ai du rapporter tout l'ensemble de l'appareil. la première fois je n'avais pris que le bol, mais j'ai dû retourner chez moi pour prendre la base ! c'est très lourd en transports en commun.  dans ce cas allez-y avec votre base et le bol de fuyant de votre famille.bon courage !
  • je l'ai ramené au sav. Une pièce a été changée, depuis 1 an et tout fonctionne impeccable.je pense en effet qu'il y a un défaut dans cet appareil, mais une fois détecté et réparé il est vraiment super génial.
  • Fuite pour moi aussi depuis qq semaines. Je vais donc le rapporter en magasin
  • Bonjour, pas encore eu de fuites

    Cordialement

  • Bonjour

    aucune fuite constatée à ce jour

  • Bonjour

    aucune fuite du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit