demarre tout seul
bonjour mon soup and co démarre tout seul????pourquoi? et que depuis ce matin alors qu'il a juste un anmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon soup and co démarre tout seul????pourquoi? et que depuis ce matin alors qu'il a juste un anmerci
Bonjour, j ai un soup and co pour le mixage il ne se declanche pas seul es-ce normal? merci
Bonjour, Vu la taille du bol, est il possible de préparer aussi facilement de petites quantités pour une ou 2 personnes (1/4 de litre) ? Merci
bonjour J'aimerais savoir si ce blender a un panier vapeur permettant de cuire à la vapeur les légumes ? merci
Bonjour y a t-il une fonction programme horaire pour que par exemple la soupe soit finie et prête à 20 ? merci
bonjour, A chaque usage que ce soit chaud ou froid, les liquides se retrouvent sous le blender coté moteur! Avez-vous une solution? merci
Bonjour j'aimerai acheter ce blender (le rouge) peu on faire des pâtes à crêpe sauce bolognaise ou béchamel merci
bonjour est-il possible d'obtenir des beurres de noix maison? en mixant des amandes par exemple jusqu'à obtenir une texture de purée? merci
Bonjour, j aimerais savoir si je peut mixer des fruits congelé pour faire un sorbet . merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil