Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

32 questions sur la communauté LM906110 SOUP&CO - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

demarre tout seul

bonjour mon soup and co démarre tout seul????pourquoi? et que depuis ce matin alors qu'il a juste un anmerci

pour le mixage il ne se declanche pas automatiquement es-ce normal?

Bonjour, j ai un soup and co pour le mixage il ne se declanche pas seul es-ce normal? merci

Préparations en Petite quantité

Bonjour, Vu la taille du bol, est il possible de préparer aussi facilement de petites quantités pour une ou 2 personnes (1/4 de litre) ? Merci

Panier vapeur

bonjour J'aimerais savoir si ce blender a un panier vapeur permettant de cuire à la vapeur les légumes ? merci

Programme horaire

Bonjour y a t-il une fonction programme horaire pour que par exemple la soupe soit finie et prête à 20 ? merci

Bisphénol A ?

Bonjour, Est ce que ce produit contient du BisphénolA ? Merci,

fuites du blender à chaque usage

bonjour, A chaque usage que ce soit chaud ou froid, les liquides se retrouvent sous le blender coté moteur!  Avez-vous une solution? merci

Peu ont faire de la pâte à crêpe et une sauce bolognaise

Bonjour j'aimerai acheter ce blender (le rouge) peu on faire des pâtes à crêpe sauce bolognaise ou béchamel merci

purée de noix ?

bonjour est-il possible d'obtenir des beurres de noix maison? en mixant des amandes par exemple jusqu'à obtenir une texture de purée? merci

Répondre

j aimerais savoir si je peut mixer des fruits congelé

Bonjour, j aimerais savoir si je peut mixer des fruits congelé pour faire un sorbet . merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit