Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Peu ont faire de la pâte à crêpe et une sauce bolognaise

Bonjour j'aimerai acheter ce blender (le rouge) peu on faire des pâtes à crêpe sauce bolognaise ou béchamel merci

Consulter les 7 réponses à la question Peu ont faire de la pâte à crêpe et une sauce bolognaise

• Bonjour,

j'ai essayé la pâte à crêpe et la béchamel, aucun soucis. Par contre je ne sais pas pour la bolognaise.

• Merci pour vos réponse
  • Bonjour, je ne sais pas n'ayant jamais essayé; je pense qu'avec suffisamment de liquide (au-delà de la limite mini) la béchamel doit être possible (émulsion des ingrédients beurre farine lait et chauffe).

• Bonjour,

Pate à crêpe sans soucis, pour le reste non.

• Pate à crêpes ok le reste pas essayé mais je vois pas pourquoi ça irait pas

• Bonjour. Je men sert comme blender à froid donc pour la pâte à crêpes cest bon à mon avis, mais pour les sauces je ne crois pas. Il chauffe dabord puis il mouline tout automatiquement sans prévenir alors ça ne va pas aller pour la béchamel et pour la bolognaise vous ne verrez plus la viande !!!

• Je ne peux vous renseigner n'ayant pas le blender en question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit